Future is You : Campagne du 8 mars



Qui aurait cru que le petit projet de macramé créatif lancé par la fondatrice berlinoise Yara Jentzsch Dib en 2015 se transformerait en la technologie de mode florissante et internationalement reconnue qu'elle est aujourd'hui ? XOUXOU a lancé la nouvelle décennie avec plus de 400 000 colliers pour smartphones vendus, continuant ainsi à agrandir la famille dans le monde entier

En plus d'améliorer et de développer la gamme de produits existante, XOUXOU va se concentrer sur l'expansion vers d'autres marchés en explorant les produits de mode qui permettent plus de liberté et de flexibilité - vous aidant à garder les mains libres !


Ce n'est pas une coïncidence si XOUXOU porte un ADN féminin dans son nom. Plus de 70 % de l'équipe étant féminine, le chromosome X appelle une attention particulière le 8 mars prochain

Rejoignez notre campagne #FutureIsYou pour soutenir les femmes dans leur lutte pour l'égalité et la justice sociale. Chaque ensemble modulaire acheté avec le CAREYOU permettra aux clients de XOUXOU de bénéficier d'une réduction de 10 euros et de 5 euros supplémentaires pour CARE, une organisation humanitaire internationale qui fournit des secours d'urgence et des projets de développement international à long terme, notamment pour l'autonomisation des femmes et des filles et le soutien de l'égalité des sexes.

L'objectif principal de cette campagne est de souligner notre engagement à utiliser notre marque pour soutenir et encourager les projets de défense des droits des femmes. Nous chérissons l'importance de la JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME et nous souhaitons saluer nos merveilleuses ambassadrices qui représentent toutes les femmes incroyables qui nous rendent fiers : Vous l'avez !


Nos supporters :
.
Paulette Magazine.
.

SALE! Up to 40% off selected items

Future is You: 8th of March Campaign



Who would have thought that the small creative macramé project started by Berlin based founder Yara Jentzsch Dib in 2015 would turn into the thriving and internationally acclaimed fashion tech it is brand today? XOUXOU has kicked off the new decade with over 400k sold smartphone necklaces continuing to expand the family around the world. 

On top of improving and developing the existing product range, XOUXOU will focus on expanding into other markets exploring fashion products that allow for more freedom and flexibility - helping you to keep your hands free! 


It’s not a coincidence that XOUXOU carries female DNA in the name, with over 70 percent of the team being female, the X chromosome calls for special attention on March 8th. 

Join our #FutureIsYou campaign to support women in their fight for equality and social justice. Each modular set purchased with the CAREYOU code, will get XOUXOU customers 10€ off and additionally 5€ will be donated to CARE, an international humanitarian organization delivering emergency relief and long-term international development projects including empowering women and girls and supporting gender equality.

The main goal of this campaign is to highlight our commitment to use our brand to support and encourage women’s rights projects. We cherish the importance of INTERNATIONAL WOMEN’S DAY and would like to salute our wonderful female ambassadors representing all the incredible ladies out there making us proud to say: YOU got this! 


Our supporters:
.
Paulette Magazine.
.